22/11/2009

the bastien salabanzi show





Bastien en a marqué plus d'un encore une fois tant pour son niveau que son comportement.
Bastien :
- a tout niqué.
- jeté dans le public 2 teeshirts et sa casquette fétiche et a skater le reste du temps torse nu.
-nous(les jeunes qui font chiés") a saoulé pour une histoire d'élan ("le centimétre compte, c'est très important").
-s'est apllaudit devant le public.
-parle tout seul.
- fait une pause au milieu de la jam pour parler avec son frère.
-a gagné.
-a fait un discour en concluant "enfumez vous la tete et bourrez vous la gueule" devant une centaine de parents et d'enfants...



10 commentaires:

Anonyme a dit…

je ris
tricks ET "comportement"de bastien salabanzi
celà fait 10 ans que j'entends les as du comportementalisme et du bienséant dans le milieu skate.... s'investir profondément dans ce type de sérieuses analyses...
je vous suggère pour les années à venir de modifier vos sorties de weekend et d'aller voir des matches de foot ou du patinage artistique ;
hélas pour vous , Léon Zitrone n'est plus ....
respectueusement
annie Salabanzi-pianetti(la mère de Bastien et de ses 2 frères)

LB a dit…

Oui oui respectueusement... c'est bien ca le probleme...

Anonyme a dit…

Justement, salabanzi, du respect il en manque cruellement. Mention spéciale quand il s'est mis à snober un agent de la sécurité parce qu'il passait par une porte interdite d'accès.

Anonyme a dit…

j'ai pas tout saisi...

val b a dit…

allez ! la mère de bastien qui scrute les blogs pour voir si on ne dis pas trop de mal de son fils, on y croit ! (ahah)

Anonyme a dit…

salabanzi-pianettiannie (27.2.06 23:14)
je suis à la recherche de photos inédites de bastien

Sa maman
annie salabanzi-pianetti

0675121443



Trouvé via google. Qui test ?

Anonyme a dit…

Sa mère a bien raison, que ça soit elle ou pas! Faudrait ptet réfléchir deux secondes sur la différence entre le skate, qui malheureusement devient de moins en moins underground grâce à ce genre d'évènements, et les autres sports qui par ailleurs nous offrent de temps à autres une belle preuve de la bêtise humaine.
Il est fort concevable lorsqu'on a l'intention de tout niquer avec de pareils tricks, que l'on souhaite être à l'aise dans son élan, ne serait-ce que pour la psychologie de ne pas avoir à penser avant de partir aux jeunes qui grapillent qq cm, mm sils ne sont pas forcément nécessaires à avoir plus d'élan. De plus, comment peut-on analyser le comportement de quelqu'un lorsque soit-même on se permet de jeter des oeufs sur des inconnus en pleine rue!

benoit a dit…

je ne pense pas que son centimétre etait vraiment obligatoire pour faire son flip back lip en curb au coin du skatepark alors qu'il venait de le faire sur le rail.. mais c'est pas ca le probleme, c'est ca manière de le dire!puis des inconnues en pleine rue vous etes mal renseigné et puis j'analyse pas son comportement c'est une constatation je constate juste des faits.
thomas

salabanzi-pianetti a dit…

"trouvé via google" sauf que mon message remonte à trés longtemps puisque bastien vivait encore à huntington et que je grapillais toutes les photos possibles pour tromper la distance
désolée d'avoir créé le doute et le désordre , mais je vous rassure , les skateurs ont ...une maman !!!!et nous sommes , les mères ,dis je , LES FANS number one de nos fils ...et avons , si je peux me le permettre, l'art et la constance dans le soutien du rider;
les commérages et appréciations de quelques poseurs , qui n'auraient jamais eu le cran , de quitter leur famille et pays à l'âge de 14 ans ne me déstabilisent en rien , mais ils légitiment en tout cas toute absence de ma part lors des contests, que je suis sur mon ordi;
par contre , j'ai un plaisir extrême à apporter dans ma vieille twingo, des tas de planches à des kids des quartiers,ou des sacs de stickers , parce que la joie des mômes et les contacts que celà crée sont parfaitement réels;
j'espère toujours que l'un de ces gamins se prendra "au jeu" et réalisera son rêve et si c"est le cas , celà me touchera énormément ...je vous salue et disparait des blogs une nouvelle fois et pour ...10 ans
bisous à ceux que j"aime dans le skate et qui me connaissent bien
Annie Salabanzi-Pianetti

Simonlpoisson a dit…

Moi je confirme juste tout les dires sur Salabanzi : c'est un type très imbu de lui même qui te chie dessus assez facilement et on m'a dit au skatepark de hyères comme à toulon ou des gens l'ayant croisé. Je veux bien qusa soit dure à avaler pour une mère mais c'est pas parce qu'il skate comme un roi qu'on peut pas l'atteindre et çà Flip l'a bien compris, il reste plus que bastien.

Cordialement